Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Collegues de Merde
Archives
10 octobre 2011

Collegues de Merde, le retour

Voilà des mois que je n'ai pas posté, non pas que mes collegues s'aient approprié un cerveau, mais surtout, elles ont changé !

Ce ne sont plus les memes, quasiment toutes sont partie, toutes sauf la Solange ! :-)

La Solange qui a eu depuis 2 belles promotions avec son léchage de cul et malgré son hyperhypocrisie. Le monde est mal fait !

**************

Mais je reprends en main ce blog pour mettre en honneur, si j'ose dire, mes deux collegues directe, que j'apellerais Cruche et Cruchette.

Cruche 27/28 ans vient du nord, a un "mec" depuis 9/10 ans, qui est tout son opposé (elle petite blonde, lui grand black). toute maigre avec des cheveux super long, on pourrait penser à barbie, et oui oui, le QI suit aussi.

Cruchette est plus jeune (25 ans) petite brune fluette, d'apparence timide, mais il n'en est rien: elle n'a juste pas de caractere, ni de vie. Et en + de ça, elle est coincée du cul (malgré une aventure peu engageante avec son ex voisin de palier)

 

 

********************

Commençons par le commencement, quelques perles de Cruche !

- Présentation de collection devant tout l'open space, Cruche parle de l'impriné LibertINE qui revient en force pour la saison.... rumeur dans la salle, rire, ben oui, la cruche, elle a dit libertINE au lieu de Liberty... Et ça travaille dans le textile ça?!

- Je monte à l'etage ranger tout mon stock de prototypes, dans un grand sac, je le met sur l'epaule pour faciliter le port, et là elle me dit "ah tu fais comme le pere noel, avec sa botte?!"........... sa Botte ??? heu non, sa Hotte !!!!! No comment....

- Elle parle à Cruchette et explique ce qu'il faut dire à un fournisseur, concernant les changement sur un prototype. Et là toute fiere elle dit "tu lui demandes d'enlever l'or...gan... za! AHHHHH t'as vu ?! J'ai dit Organza cette fois, jme suis pas trompée, j'ai pas dit Gorgonzola !!!" Ah oui, parce que confondre une matiere textile et du fromage, c'est tellement difficile !! :-)))

Et encore un pour la route:

- Ma chef, en essayages, dit qu'elle ne peut pas rester car elle a des rdv, et Cruche qui enchaîne "ah tu vas au chantier" ? au lieu de "sentier"  ! n'oublie pas ton casque chef !!!!

(le sentier est un quartier de Paris ou bcp de fournisseurs textiles français ont leur bureau)

 

CDM

Publicité
Publicité
Commentaires
Collegues de Merde
Publicité
Collegues de Merde
Publicité