Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Collegues de Merde
Archives
10 décembre 2011

Njut !

Lors d'une scéance d'essayages, ma mannequin aborde le sujet d'un meuble que j'avais mis en photo sur Facebook.

Ca lui rappelait le style d'une marque qui ne fait que des meubles danois. Comme mon meuble venait de Ikea, je disais que justement, il était danois, heu non, suedois? Danois, suedois... Ca vient d'ou deja Ikea ?! XD

On sait plus, on s'en fout, ça vient des pays de l'est et du nord quoi !

Et Cruche de s'ennerver et de nous dire:

"Danois c'est du Danemark, et suédois ça vient de Suede. je suis désolée mais ça s'apelle de la culture ça ! Si vous savez pas ça franchement..."

 

Franchement? Je n'appelle pas ça de la culture, mais plutot une évidence !  Mais laissons la croire qu'elle est cultivée, apres tout, ça lui dera pas de mal.

 

CDM

Publicité
Publicité
Commentaires
Collegues de Merde
Publicité
Collegues de Merde
Publicité