Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Collegues de Merde
Archives
25 novembre 2011

Quelques perles en stock

Ya quelques temps, c'est Cruche qui a fait fort dans la meme journée, j'ai eu droit à 2 superbes perles que voici:

1/ Ma collegue Cruche qui croyait que la matiere polyéthylène avait un rapport avec la laine... parce que meme sonorité à la fin...


MAIS AU SECOURS !!!!! Meme plusieurs de mes connaissances en travaillant PAS dans le textile, savaient tres bien que ça n'avait aucun rapport...

 

2/ Pour faire des dossiers techniques, Cruche ne sait pas un mot:

Cruche "Le col boule c'est bien "bowl" ?"

Cruchette: "Oui comme la boule de bowling... ?"

 

Perdu ! Le bon terme est... RING collar ! :-)) (oui oui comme la bague)

 

Et quelques jours apres, c'est Cruchette à faire une belle boulette toujours avec les termes de cols:

Cruche (qui vérifie, pour une fois, ce que l'autre fait) "Ah bon col roulé c'est "rolled collar" ?!"

Cruchette, confiante: "Ben oui, les roulotté c'est bien "rolled jersey" ..."

Cruche: "Ah bon..."

 

Ben... non. (Réponse: Turtle neck !)

 

Le PIRE?! Je suis en face d'elles, et JAMAIS, elles ne me demandent ! (alors que je sais tout)

Publicité
Publicité
Commentaires
Collegues de Merde
Publicité
Collegues de Merde
Publicité