Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Collegues de Merde
Archives
9 mars 2009

Médisance entre ami(e)s

Il suffit d'un mail de la grande Boss qui annonce la venue d'une nouvelle parmi nous, et hop, ça commence...

La Boss:

Bonjour à toutes,

Je vous informe de l'arrivée de ***** ****** mardi 3 février au poste de chef de produit robe.
Cdlt
La Boss


Solange:
Je la connais elle est de l'esc et pas très funky……..

Péroline :
ah ouais?
En fait, moi j'ai regardé sur internet, apparamment elle vient de ***, Kiabi etc
et j'avais effectivement vu qu'elle venait de Lille… (surprenant)
par contre c'est pas marqué qu'elle est pas funky (surprenant)
tu me dis si je te fais peur avec toutes mes recherches sur internet… (lol)
non en fait ne me le dis pas, après j'aurai l'impression d'être un freak! (bilingue again!)

Solange:
euh tu me fais peur………

Péroline:
oh non, ça y est je me sens mal…
promis j'arrete… :(

Solange:
lol ms non je déconne!!!!
c sur que j'ai peur que tu t'aperçoives après que je suis une psychopathe schizo et que dexter c'est en fait tiré de ma vie!

Péroline:
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAh
pas dexter, ça me terrorise !
faut que je regarde d'ailleurs pour tuer la peur…
voilà égalité, maintenant c'est toi qui me fait peur!


Solange:
lol
non ca y est je suis de mauvais poil lol
ca me saoule que cette nana arrive en cdp et pas en assistante…………bref
car comme tu as pu voir sur son cv, c qd mm bizarre que elle n'ait fait à chq fois que des courtes périodes dans les boites……


Péroline:
je te propose d'en parler hors mail pro mais… GRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAVE!

CDM

Publicité
Publicité
Commentaires
Collegues de Merde
Publicité
Collegues de Merde
Publicité