Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Collegues de Merde
Archives
1 décembre 2011

Le mal des mots #2

Un jour, quand arrive l'heure du midi et du régal de l'estomac, la 1ere de la classe de l'autre pole et accessoirement super amie de Cruchette, vient voir cette derniere et nous lache un superbe

1ere de la classe: "T'as ton lunch ??"

Cruchette: "Non, mais de toute maniere faut que je vais à Bouygues donc je mangerais chez moi"

 

Nanan, vous ne rêvez pas ! :-)

Le "lunch" ! Au départ j'ai cru à une blague potache, mais en fait que nenni, elles disent bien "lunch" à chaque fois, c'est devenu le mot gimmick des "pete plus haut que son cul" girls !

C'est vrai quoi, c'est Teeeeeellement plus Hype de parler english au lieu de dire: repas, bouffe, casse dalle, déjeuner etc... Alors, pour être dans le ton, je m'y suis mise aussi ! Mais qu'est ce que je me trouve ridicule...

 

Et vous noterez aussi le superbe accord de conjugaison de Cruchette "il faut que je vais à Bouygues" Bizarre, j'suis certaine que un "que j'aille à" sonne vachement mieux à mon oreille !

Publicité
Publicité
Commentaires
Collegues de Merde
Publicité
Collegues de Merde
Publicité