Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Collegues de Merde
Archives
16 février 2009

Desdémone is good

Or not ?

Solange:
ah oui et je t'ai pas dit: genre Desdémone qui vient et fait sa gentille depuis hier qd elle me demande l'appareil photo……..
je vais mourir sinon

Péroline:
BEN TU ME DIS POUR LA PAUSE
(en ce moment elle est de bonne composition, c'est peut être ça le truc



Bonne compisition moi ? Comme chaque être humain: http://www.lenntech.com/fran%C3%A7ais/data-perio/Taux-elements-corps-humain.htm (voilà la liste complete !). Il est pas formidable ce blog ? on apprends des trucs en prime ! :)

Je "fais ma gentille" ? lol... En meme temps je n'ignore pas les gens pour rien, et je suis cordiale... Où est le probleme ?!

Ah et oui, pour Solange qui meurre, vous allez remarquer qu'elle va tres souvent mourir dans ce blog... (mais pas en vrai... zut ?!)

CDM

Publicité
Publicité
Commentaires
Collegues de Merde
Publicité
Collegues de Merde
Publicité