Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Collegues de Merde
Archives
12 février 2009

Anniv' en prise de tête.

Péroline va fêter ses 26 ans.
Gros stress à l'horizon !
Ben oui, elle invite presque toutes ses copines du boulot à prendre un verre !
Du coup, elle contacte "sa best" Solange pour lui faire part de son angoisse et lui demander son avis.

Péroline:
"Dis, tu crois que je fais quel jour le verre entre collègues pr mon anniv entre le mardi, le mercredi ou le jeudi?
Parce que je pense qu'on va faire la soirée avec mes potes le vendredi donc du coup je me disais que si on va boire un verre avec le bureau jeudi je vais être défractée, surtout que j'ai une autre soirée le samedi.
Donc je pensais le mercredi parce que je trouve ça pas mal, pas trop vers le début de la semaine?
sinon pour les invités, je pensais:
· Adélie
· Truc
· Collegue de Solange maigre mais qui mange tt le temps
· Annie
· Une nordiste qui parle fort
· Servane
· Madeleine
· Une blonde
· Une brune
· Une chatain un peu folle deja croisé à une soirée ou j'etais déguisée, car Halloween party...
· Une brune qui sait pas se coiffer avec sa tignasse bouclée
Eventuellement les filles du market mais du coup aussi les filles de la gestion parce que je me dis si j'invite les filles du market j'invite aussi les filles de la gestion…
Et puis aussi du coup pourquoi pas Bidule1 et Bidule2 dans le principe je vois pas pkoi je les inviterais pas?
Et en mm temps, je me dis que si on est 32, c'est pas non plus idéal…
Qu'en penses-tu?
Qui est ce que j'oublie?
Et sinon ce serait bien d'avoir un truc où on peut manger un peu histoire de pas être défoncées…
Ah ben on peut aller au Wine and Bubble, on peut y manger du fromage et de la charcut."

Qui oublie-elle ?
Moi, mais bon dieu non ! J'avais oublié: je ne suis pas fréquentable... ;)

Beaucoup de stress et questions pour juste un verre, non ?

Et être "défractée" avec quelques verres de vins... bouhhh, et surtout, 3 jours de suite à sortir rebouuuuuuh ;)

CDM

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Non ce n'est pas moi qui parle fort ! :)
V
T'es sûre qu'elles t'ont oubliée dans la liste ?<br /> C'est pas toi la Nordiste qui parle fort ;-) ?!
Collegues de Merde
Publicité
Collegues de Merde
Publicité